Commande urgente et importante : comment faire ?

Pour recevoir rapidement vos autocollants chez vous, comprenez que :

  1. Le plus tôt vous commandez vos autocollants, le plus tôt vous êtes livrés !
    • Nous traitons en priorité les commandes payées. Les demandes de devis et échanges commerciaux par mail ou téléphone prennent naturellement plus de temps.
  2. Soyez cohérent dans votre commande,
    • Assurez vous que vos visuels correspondent au détail de votre commande de stickers :
      • dimensions et proportions respectées
      • bonne qualité : résolution minimum de 300 dpi
      • couleurs CMJN (et non RVB)
  3. respectez-vous, et nous… aidez nous à vous aider.
    • soyez disponible pour répondre à vos mails et validation de BAT.

Pour une commande sereine

Pour encore plus de confort :

Prévoyez du délai, on est jamais à l’abris d’une pandémie mondiale, d’une panne machine ou d’un livreur peut consciencieux… Les retards sont rares mais les causes de retard peuvent être multiples. Commander à l’avance permet d’éviter le stress et les désagréments.

Des délais garantis ?

Nos délais affichés sur le site sont à titre indicatif, ils correspondent à la réalité dans une période normale.

Des délais peuvent être garantis dans le cadre d’un contrat. Nous prendrons alors toutes les mesures nécessaires. Consultation de toute la chaine graphique, contrôle des stocks, contrôle de vos éléments imprimables en amont et prise d’assurances contractuelles auprès de nos transporteurs. Le prix d’une tel commande n’est pas disponible sur notre site e-commerce.

Sans contrat particulier, nos conditions générales de vente font fois.

Autres articles